.KlєєNєX`
.KlєєNєX`
.KlєєNєX`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.KlєєNєX`

Salut à tous et à toute bonne visite sur le forum des .KlєєNєX` amusez-vous bien, Les insultes ne sont pas tolérées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 INVITATION CHAMPIONNAT CSSF

Aller en bas 
AuteurMessage
G0T3K




Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Empty
MessageSujet: INVITATION CHAMPIONNAT CSSF   INVITATION CHAMPIONNAT CSSF Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:58

Bonjour,



Je viens présenter notre championnat sur votre forum.

Lancé en Septembre 2009,nous comptons actuellement une trentaine d'équipes s'affrontant dans le fun et le fairplay.

Composé de 3 poules de dix équipes ,nous cherchons à rassembler plus d'équipe pour plus de plaisir .

La fin de la saison 2 approche , je vous envoi se message d'invitation en espérant qu'il vous interpelle afin que vous déposiez votre candidature pour la saison 3 .

Le déroulement des saisons s'effectue comme un championnat classique : 3 points pour victoire ;1 point pour match nul ;0 point pour défaite à la fin de la saison des phases finales en haut et bas de tableau sont joués pour définir les promus dans la division supérieur ou les relégable dans la division inférieur.

Un match par semaine est joué par team.

Les conditions d'admissions sont :

* Une team de 6 à 18 joueurs

*Une fiche Clan calendar,ESl,ou autre ladder

*Un site valide

*Un serveur war

* Une disponibilité de 3 soirs en semaine (dimanche à jeudi inclus)

Voici le lien de candidature,vous retrouverez le règlement , le forum , la page d'inscription et le site .

>> http://www.cssourcefrance.fr/Annonce_saison_2/Saison_2.html <<


Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce message .



>Cordialement
G0T3K
Revenir en haut Aller en bas
 
INVITATION CHAMPIONNAT CSSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.KlєєNєX` :: Séction non membre :: Discution générale-
Sauter vers: