.KlєєNєX`
.KlєєNєX`
.KlєєNєX`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.KlєєNєX`

Salut à tous et à toute bonne visite sur le forum des .KlєєNєX` amusez-vous bien, Les insultes ne sont pas tolérées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sujet , Snake .

Aller en bas 
+4
Sk
.KnX` | So eaSy
Uryko
pierrot94
8 participants
AuteurMessage
pierrot94

pierrot94


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 101
Localisation : derriere toi

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:34

Bon et bien je pense que je ne suis pas le seul a penser des choses au sujet du pyg qui nous fait tous chier , mais je propose solennellement un petit vote , pour sa voir si ce perturbateur continue sa petite vie de chiure dans notre team , donc tous ceux qui votent pour ou contre le départ de la team , Snake Part ? ou reste ?

amicalement , Xen
Revenir en haut Aller en bas
pierrot94

pierrot94


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 101
Localisation : derriere toi

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:20

1er vote : pour départ de snake
Revenir en haut Aller en bas
Uryko




Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Auber

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:22

Je suis plutôt dans l'optique de voter pour son départ , car je trouve son attitude digne de son age. J'ai l'impression qu'il se croit tout permis hors que ce ne l'est pas du tout. J'espère que si tu reste parmis nous ton attitude changeras, apart ce comportement je n'ai rien a lui reprocher donc je propose qu'il fasse des efforts. Autrement dis je vote Oui pour un changement et Non pour que ca continue comme ca. Ury <3
Revenir en haut Aller en bas
.KnX` | So eaSy

.KnX` | So eaSy


Messages : 474
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:24

Ba voila moi aussi il commence à me saoulé j'avoue soit faudrait qu'il grandisse ou soit il lui faudrait un bon coup de pompe dans le cul Very Happy
Surtout lorsqu'il m'écrit sa .. donc moi je vote blanc

Sujet , Snake . Snakew

( Peut-être se sent il poussé des ailes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Oxygene
Invité
Anonymous



Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:24

Moi je vote pour son depart a part si il arrete de faire ses conneries Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sk

Sk


Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 36
Localisation : PANAM

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:03

oui fo murir un petit peut snake et arete de fere t truc d gamin loool moi je suis pour le depart donc avs d juger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
.KnX` | So Pretty

.KnX` | So Pretty


Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : Lorraine

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:09

Pour son depart srx quand il minsulte quand il fais son gamin quand il crois quil se crois tout permis quand il retiens rien quand il me fais chier tant a dire ....
Revenir en haut Aller en bas
.KnX` | So eaSy

.KnX` | So eaSy


Messages : 474
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:24

Oui mais en même temps c'est un pote irl à toi Very Happy
Sinon moi je trouve qu'il a quand même progressé enfin pour moi je ne sais pas si vous vous souvenez du début Rolling Eyes
Mais j'avoue que faire le gamin même si pour toi ce n'est peut-être pas être le gamin pour nous si :S enfin essaye de te comporté mieu parce que là sa ennuie tout le monde pour ne pas dire chier Rolling Eyes donc voilà franchement moi je te soutiens ( même si je suis le seul Very Happy ) mais si tu ne fais pas d'effort c'est mort .. désolé .
Revenir en haut Aller en bas
solide

solide


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2009

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34

$alut all de la Team oué j'ai vue sa tous vos opignion ba franchement jui dsl de vous avoir fait soufrir mes je vous tien a vous dire ke si une personne m'insulte de pij ba ses sa le problème !! Donc éssaye de pas m'insulté de pij ou de mascotte ........ et je tien a cette Team .Kleenex^ So کnake
Revenir en haut Aller en bas
Uryko




Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30
Localisation : Auber

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:02

Re tout le monde , alors Snake il faut savoir qu'on utilise pas Mascott pejorativement, ils t'on surnomé "Mascott" car tu est le plus jeune, ce n'est en aucun cas contre toi ou dans le but de te vexer.
En ce qui concerne "PIJ" je comprend que ca puisse te souler mais c'est un surnom comme un autre, on aurais pu t'apeller le bariton mais ta voix s'y prette pas , donc pijama. Regarde moi on m'apelle "boulet","gay" ou "Beau goss" enfin surtout easy I love you mais je sais que ce n'est pas mechant. Quand tu est desagreable on te traite de pij parce que tu n'aime pas ca mais ce n'est plus un rapport avec ta voix ... Je donne un exemple pour ceux qui ont du mal ( Sexy surtout le pauvre ) Laughing si tu n'aimais pas qu'on t'apelle barbie ( j'ai pris au hasard te vex pas ) eh bin on t'apeleras barbie quand tu nous fait chier , c'est comme ca.

Je croi que je me suis perdu dans mon sujet et que personne va le lire mais bon Bon j'espere que tu comprendra =D
Lisez pas a gauche c'est une fake message annonyme spa Ury qui raconte dla merde. KISS
Revenir en haut Aller en bas
mj54710




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:04

moi jdi sa depend de comment il evolue ces derniers temps, si c pareil i degage ou sinon si i devien moin chiant c'est bien, apres il le sra toujour pour le peu que jle connaisse, c comme easy c un gros rageu i changeras pas .. xD mais bon c vre ki depasse po mal les limite surtout sur le serveur maintenant qu'il a des droit :/ !
Revenir en haut Aller en bas
.KnX` | So eaSy

.KnX` | So eaSy


Messages : 474
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:56

c'est qui xD qui a écrit sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solide

solide


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2009

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:10

$alut encore ui mes ury tu ses pas commen sa me vex et comman sa ménerve !
Revenir en haut Aller en bas
solide

solide


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2009

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeDim 22 Nov - 0:12

Ses so pretty ki a marké sa!!
Revenir en haut Aller en bas
.KnX` | So Pretty

.KnX` | So Pretty


Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : Lorraine

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:04

mjXXXX c'est mederic autiste --'
Revenir en haut Aller en bas
.KnX` | So KisSy

.KnX` | So KisSy


Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2009

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:18

Moi c pas que je vote pour son exclusion mais disons qu'il n'est pas assez mature pour notre team. Vu que la plus part des gens ont 14-16 ans je comprend qu'il soit un peu rejeté ... donc moi je vote son exclusion pour qu'il rentre dans une team ou il se sentira fort et argneux héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.KnX` | So Pretty

.KnX` | So Pretty


Messages : 160
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 29
Localisation : Lorraine

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:11

Ca a l'air de c'etre calmer ... 1semaine sans war ca la calmer
Revenir en haut Aller en bas
.KnX` | So eaSy

.KnX` | So eaSy


Messages : 474
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:15

Sa y est il est plus dans la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet , Snake . Empty
MessageSujet: Re: Sujet , Snake .   Sujet , Snake . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet , Snake .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.KlєєNєX` :: Séction non membre :: Discution générale-
Sauter vers: